RENTRÉE DÉCALÉE EN MARS

INSCRIPTION EN COURS

ECS Bruxelles

school-img

École supérieure de communication à Bruxelles

En savoir plus sur l’école

L’European Communication School de Bruxelles est l’antenne belge du groupe de formation français MediaSchool. L’ECS Bruxelles propose à ses étudiants un cursus professionnalisant de 3 à 5 années avec un enseignement dispensé par des professionnels de la communication et donnant une large part aux stages ainsi qu’aux interactions avec le monde de l’entreprise. Nos formations sont à la dimension de Bruxelles : nous apportons à nos étudiants les compétences requises pour s’ouvrir les portes d’une carrière internationale en communication. Bruxelles est au cœur de l’Europe, au cœur du pouvoir. Dans un tel contexte, comment pouvions-nous ne pas former nos étudiants à la communication politique et affaires internationales ? Cette formation en 4ème et 5ème années vous permet de vous insérer dans une vie professionnelle riche, passionnante, à l’instar de nos autres formations en communication / publicité, relations presse / événementiel ou encore en digital. Dès l’obtention de votre Bac / CESS, après vos Humanités, votre rhéto, nous vous formons à la communication en première année d’études. Vous avez déjà validé votre bac + 3, rejoignez-nous sans année passerelle en 4ème année.

NOS FORMATIONS

Suivre des études de communication à l’ECS permet d’acquérir toutes les compétences opérationnelles nécessaires, mais aussi une culture générale et professionnelle fondamentale pour les agences et les annonceurs. Nos titres sont certifiés de niveau 6 et 7 et inscrits au Répertoire National des Certifications Professionnelles (codes RNCP 24878 et 31972). Les étudiants sont en droit de réaliser leur cursus auprès de n’importe quel établissement de MediaSchool (Paris, Strasbourg, Reims, Rennes, Toulouse, Marseille, Nice, Angoulême, Montpellier, Londres, Barcelone où Bruxelles). En conséquence de quoi l’établissement et les diplômes sont non reconnus par la communauté française de Belgique.