BIENVENUE À

L'école supérieure de communication

ECS Bruxelles

school-img

École supérieure de communication à Bruxelles

En savoir plus sur l’école

L’European Communication School de Bruxelles est l’antenne belge du groupe de formation français MediaSchool. L’ECS Bruxelles propose à ses étudiants un cursus professionnalisant de 3 à 5 années avec un enseignement dispensé par des professionnels de la communication et donnant une large part aux stages ainsi qu’aux interactions avec le monde de l’entreprise. Nos formations sont à la dimension de Bruxelles : nous apportons à nos étudiants les compétences requises pour s’ouvrir les portes d’une carrière internationale en communication. Bruxelles est au cœur de l’Europe, au cœur du pouvoir. Dans un tel contexte, comment pouvions-nous ne pas former nos étudiants à la communication politique et affaires internationales ? Cette formation en 4ème et 5ème années vous permet de vous insérer dans une vie professionnelle riche, passionnante, à l’instar de nos autres formations en communication / publicité, relations presse / événementiel ou encore en digital. Dès l’obtention de votre Bac / CESS, après vos Humanités, votre rhéto, nous vous formons à la communication en première année d’études. Vous avez déjà validé votre bac + 3, rejoignez-nous sans année passerelle en 4ème année.

NOS FORMATIONS

Suivre des études de communication à l’ECS permet d’acquérir toutes les compétences opérationnelles nécessaires, mais aussi une culture générale et professionnelle fondamentale pour les agences et les annonceurs.