MICKAËL FAGNIÈRE – DIRECTEUR DE L’ECS REIMS

Mickaël Fagnière, Directeur de l’ECS Reims

BIENVENUE À L’ECS REIMS

L’EUROPEAN COMMUNICATION SCHOOL – ECS – se donne pour objectif d’être l’école de communication pleinement en phase avec les attentes des experts du secteur d’aujourd’hui pour former les professionnels de demain.

L’ECS, école européenne de communication est implantée à Paris, Bruxelles, Barcelone, Toulouse, Strasbourg, Nice, Marseille, Rennes, Reims, Angoulême et Montpellier.

Forte de sa position géographique stratégique et de son capital économique parmi les plus dynamiques du territoire, Reims s’est rapidement imposée à MediaSchool comme une évidence dans ses logiques d’implantation.

Avec l’ouverture d’ECS dès 2018, nous avons fait le choix d’offrir à nos étudiants et apprenants des programmes diversifiés autour de thématiques actuelles en parfait alignement avec les besoins des professionnels du secteur. Notre proposition pédagogique est à la fois claire et ambitieuse : répondre à la polyvalence et à la pluralité des besoins et des évolutions en matière de marketing et de communication globale.

La communication est partout, sous toutes ses formes, c’est pourquoi les écoles ECS proposent des programmes de formation généraliste à la communication, à la publicité, aux relations presse et à l’événementiel.

L’employabilité de cette nouvelle génération est sans cesse au cœur de nos préoccupations, les métiers de la communication offrent d’innombrables opportunités professionnelles.

Tous nos intervenants sont des professionnels en activité, tous sont reconnus pour leur expérience, leur savoir-faire, leur capacité de transmission, leur pédagogie et la passion dont ils font preuve.

Vous l’aurez donc compris, faire le choix de l'ECS Reims, c’est opter pour une organisation accessible, réactive et pertinente au sein de laquelle nous faisons rimer rigueur avec bonne humeur dans le but d’une employabilité optimisée pour chacun de nos talents.

Mickaël Fagnière

Directeur de l’ECS Reims