La mobilité internationale à l'ECS Paris

À l’école ECS Paris, la mobilité est facilitée, l’admission simplifiée, et les carrières favorisées

Vous êtes étudiant à l’école ECS Paris et vous envisagez une mobilité en France ou à l’international ? Nous avons simplifié les formalités pour favoriser ces opportunités.

Nous croyons que les découvertes académiques liées à de nouvelles régions et à de nouveaux pays mènent à la connaissance de soi, et sont source d’expériences professionnelles variées menant à des carrières internationales.

D’une ville à l’autre les formations peuvent variées. À l’école ECS Paris nous proposons des formations en communication jusqu’à la 5ème année. Certaines villes proposent les 3 premières années et d’autres les 4ème et 5ème années. De même que les écoles ne sont pas présentes dans toutes les villes.

L’équipe pédagogique de l’école ECS Paris se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Les partenariats internationaux de l’ECS Paris, école du groupe MediaSchool

Les partenariats de l’école ECS Paris offrent selon les programmes, des possibilités d’échange pour une année entière, un semestre ou bien encore des interactions professionnelles pendant les cursus. Tous ont été choisis pour l’adéquation avec l’enseignement des écoles de MediaSchool et la qualité de leur accueil.

Contacter l’équipe mobilité internationale

Si vous êtes intéressé par la mobilité au sein de nos écoles, nous vous invitons à nous contacter pour étudier la faisabilité de votre projet de formation. Pour tout renseignement vous pouvez vous rapprocher de l’équipe pédagogique de l’ECS Paris ou contacter l’équipe mobilité internationale : international@mediaschool.eu

Contact pour la mobilité nationale :

Gaëtan Ramage
gaëtan.ramage@mediaschool.eu