DÉCOUVREZ LES OFFRES DES PARTENAIRES DE L’ÉCOLE ECS PARIS

Trouver un logement étudiant à Paris

Vous êtes étudiant ou futur étudiant à l'ECS Paris et vous recherchez un logement ?

L’école de communication ECS Paris ne possède pas de service logement étudiant mais propose, via différents partenariats, des solutions de logements adaptées aux besoins de ses étudiants et différents liens utiles dans leurs recherches.

Nous sommes conscients des difficultés que les étudiants rencontrent en arrivant dans un nouveau cadre de vie et dans leurs recherches de logement. L’école ECS Paris met à disposition des outils efficaces pour faciliter leurs années d'études à Paris.

Les offres des partenaires de l’école ECS Paris

🏠 SPOTAHOME

SPOTAHOME est la plateforme de réservation de logements en ligne sur le moyen et long terme. Toutes les propriétés proposées sur la plateforme sont physiquement vérifiées par un de nos Homechecker qui prend des photos, un tour vidéo, un plan au sol et une description complète de l´appartement et du quartier. Notre service client multilingue vous accompagne au travers de toutes les étapes de votre recherche. Si vous avez des questions n´hésitez pas à nous contacter: partners@spotahome.com

SPOTAHOME offre une réduction de -30% sur les frais de réservation à tout étudiant inscrit à l’ECS Paris, école du groupe MEDIASCHOOL  !

🏠 STUDYLEASE

Studylease, partenaire de l’école ECS Paris présente une vaste liste de résidences étudiantes privées en France et offre la possibilité de réserver gratuitement votre logement, sans engagement et en plusieurs langues.

Plus d’infos sur le site de Studylease

Offres de logements étudiants à louer à Paris

Résidences étudiantes et foyers

L’école ECS Paris accompagne ses étudiants dans tous leurs défis. Le logement en faisant partie, nous souhaitons que votre recherche de logement sera facilitée grâce à nos partenaires.

Les aides au logement

💡 LA GARANTIE VISALE

La garantie VISALE est une caution accordée par ActionLogement au locataire qui prend en charge le paiement du loyer et des charges locatives de la résidence principale, en cas de défaillance de paiement.

Grâce à cette garantie fiable et gratuite, les locataires trouvent plus facilement un logement en rassurant leur futur propriétaire. Plus d'info sur le site de Visale.

💡 L'AIDE PERSONNALISÉE AU LOGEMENT

Si vous êtes étudiant et que vous louez un logement étudiant, vous pouvez peut-être bénéficier de l’aide personnalisée au logement (APL) ou de l’allocation de logement social (ALS). Vous avez la possibilité de faire une simulation en vous rendant sur le site de la CAF.