STAGES EN COMMUNICATION

Stages en communication à l’ECS Nice

Les stages de communication sont une composante fondamentale et indispensable de l’apprentissage à Médiaschool Nice. Ils font partie intégrante de la formation et participent à l’originalité de la pédagogie, qui allie enseignement académique et formation pratique.

Les stages de communication de l’ECS Nice permettent de se confronter à la réalité du monde professionnel et de mettre en pratique les acquis théoriques. La durée des stages et leur fréquence augmentent selon le niveau d’études. De 2 mois en première année, la durée des stages passe à 3 mois puis 4 mois en 2ème & 3ème année. Dans le cadre des formations en 4ème et 5ème année en Communication, le cursus est réalisé en alternance, avec des stages d’une durée de 6 mois réalisés dans le cadre de contrats de professionnalisation ou de stages alternés.

Pour garantir à ses étudiants les meilleurs missions l’ECS Nice s’appuie sur un bureau des relations extérieures qui assure le lien entre les entreprises et les étudiants et organise le rythme de la scolarité de manière à faciliter l’immersion dans le monde professionnel.

Chaque année plus d’un millier d’offres de stages de communication et de contrats de professionnalisation sont proposés aux étudiants de l’ECS.

Pour plus d’informations sur les stages et le bureau des relations extérieures :

Marie-Chantal Dhoste

mcd@mediaschool.eu