BUREAU DES STAGES ECS MONTPELLIER

Bureau des stages ECS Montpellier

Une volonté d’ouverture au monde professionnel

À l’ECS Montpellier, nous voulons faire entrer le réflexe « Relations Entreprises » dans tous les aspects de la vie de l’école pour créer une dynamique nous permettant de relever les défis imposés par les mutations du marché de la communication.

Offres de stage optimisées, conférences, cas pratiques, contrats pro, alternance : le Bureau des Stages & des Relations Extérieures de l’ECS Montpellier crée les passerelles entre la théorie et la pratique.

Les étudiants de l’ECS Montpellier réalisent chaque année des stages opérationnels au sein d’agences, d’annonceurs, de régies et de groupes médias pour compléter leur formation : les stages font partie intégrante de la pédagogie de l’école.

Périodes de stage de l’ECS Montpellier

• ECS1 : Stage obligatoire de 2 mois minimum entre avril et juin.
  • ECS2 : Stage obligatoire de 3 mois au minimum entre avril et juillet.
  • ECS3 : Stage obligatoire de 4 mois entre janvier et juin ou contrat d’alternance à raison de 4 jours en entreprise / 1 jour en formation.
  • ECS4 : Stage obligatoire de 6 mois entre janvier et juin ou contrat d’alternance à raison de 4 jours en entreprise / 1 jour en formation.
  • ECS5 : Stage obligatoire de 6 mois entre janvier et juin ou contrat d’alternance à raison de 4 jours en entreprise / 1 jour en formation.

Pour contacter L’ECS Montpellier :

Virginie Brugues,
Directrice de MediaSchool Montpellier
montpellier@mediaschool.eu

Si vous êtes une entreprise ou un OPCO, pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats de Professionnalisation, merci de contacter le service de relation clients :

Tel: 01.44.01.98.74

mail: service-clients@mediaschool.eu