RENTRÉE DÉCALÉE EN MARS

INSCRIPTION EN COURS

ECS Montpellier

school-img

École supérieure de communication à Montpellier

En savoir plus sur l’école

L’ECS Montpellier développe une pédagogie qui repose sur une réelle professionnalisation : dès la première année, le stage en entreprise permet à l’étudiant de mettre en pratique ses cours, de démontrer sa capacité à réfléchir sur des problématiques concrètes et d’enrichir son réseau professionnel. Bien souvent, ces stages débouchent sur un contrat d’alternance ou même d’embauche. La présence du groupe MediaSchool dans 9 villes françaises et 3 villes à l’international permet également à nos étudiants de profiter d’une réelle mobilité pour compléter leur formation, de découvrir de nouveaux environnements professionnels et d’enrichir leurs expériences. C’est pour cela que nos intervenants travaillent tous dans les secteurs de la communication et du digital : dirigeants d’agences, chargés de communication, chefs de projets digitaux, journalistes, vidéastes, concepteurs-rédacteurs, créatifs… Tous et toutes pratiquent au quotidien leur activité avec passion. Ils ont à cœur de développer les compétences métier de nos étudiants et d’en faire les professionnels de demain. Un vrai gage d’employabilité dans le secteur !

NOS FORMATIONS

Suivre des études de communication à l’ECS permet d’acquérir toutes les compétences opérationnelles nécessaires, mais aussi une culture générale et professionnelle fondamentale pour les agences et les annonceurs.