LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION DIGITALE

Les métiers de la Communication Digitale

Avec la révolution digitale, les métiers de la communication sont en pleine mutation. Les entreprises et les organisations doivent évoluer au rythme des évolutions technologiques et de l’apparition des nouveaux médias. Dans cet écosystème en évolution permanente, les métiers de la communication digitale se font la part belle. À chaque innovation correspond un nouveau besoin et une nouvelle série de taches, d’enjeux et de besoins auxquels répondent les métiers de la communication digitale.

Vous appartenez à la génération digitale, l’utilisation des nouvelles technologies de communication est pour vous naturelle, vous les utilisez notamment pour rechercher des informations et communiquer, tout particulièrement les médias sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, les forums, les blogs…

Vous entrevoyez déjà  intuitivement les nouvelles perspectives de communication que ces nouveaux outils et nouveaux usages offrent aux professionnels .

Si vous êtes passionné de nouvelles technologies, de nouveaux médias, et que vous souhaitez en faire votre profession, voici grâce au cursus en 4ème et 5ème années Com Digitale de l’ECS , différents exemples de métiers de la Communication Digitale auxquels vous pourrez accéder.

Grâce aux fiches métiers de l’ECS, découvrez quelqu’un des nouveaux métiers de la communication digitale qui s’offrent désormais à vous..

  • Webmarketer
  • Chef de projet digital
  • Community manager
  • Brand Content Manager
  • Social Media Manager