DÉPOSER UNE OFFRE DE STAGE À L’ECS MARSEILLE

Déposer une offre de stage à l’ECS Marseille

Vous êtes une agence, un annonceur ou autre et vous souhaitez déposer une offre de stage à l’ECS Marseille afin de recruter un ou plusieurs étudiants ?

Il vous suffit de nous faire parvenir les informations nécessaires à l’adresse suivante : aba@mediaschool.eu

Une offre de stage doit récapituler en priorité ces quelques points :

• Intitulé du poste
  • Brève description de l’entreprise
  • Descriptif du stage
  • Détail des missions confiées au stagiaire
  • Profil recherché
  • Compétences requises
  • Dates du stage
  • Lieu du stage
  • Gratification
  • Contact pour postuler

L’offre est ensuite publiée sur l’EXTRANET de l’ECS Marseille de manière à ce qu’elle soit accessible à l’ensemble de nos étudiants qui pourront ainsi directement entrer en contact avec l’entreprise pour postuler.

Périodes des stages à l’ECS Marseille

• 1ère année : 2 mois de stages minimum à plein temps (ou 4 mois minimum à mi-temps) – Disponibles à plein temps de mi-mai jusqu’à mi-octobre.
  • 2ème année : 3 mois de stages minimum à plein temps (ou 6 mois minimum à mi-temps) – Disponibles à plein temps de mi-mai jusqu’à mi-octobre.
  • 3ème année : 4 mois de stages minimum à plein temps (ou 8 mois minimum à mi-temps) – Disponibles à plein temps à partir de mi-mai jusqu’à mi-septembre.
  • 4ème – 5ème années : 6 mois de stage minimum en 4/5éme (stage ou contrat d’alternance, jusqu’à 24 mois) – Disponibles 4 jours sur 5 en entreprise.

Pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats d’alternance, merci de contacter le service de relation clients :

Tel: 01.44.01.98.74 – mail: service-clients@mediaschool.eu

Pour toute personne reconnue en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter pour étudier la faisabilité de votre projet de formation et son adaptation éventuelle.

La directrice de l’établissement, Aline Madilian est également référente handicap et a été sensibilisée aux questions du handicap : ama@mediaschool.eu

Nos locaux et formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap : https://www.agefiph.fr
Un livret d’accueil pour les personnes en situation de handicap est disponible à l’accueil de l’ECS Marseille.

Pour contacter L’ECS Marseille :

Aline Madilian – Directrice MediaSchool Marseille
ama@mediaschool.eu – 04 86 87 21 90