L’ÉQUIPE DE L’ECS MARSEILLE

L’équipe de l’ECS Marseille

Aline Madilian – Directrice de l’ECS Marseille
Mail:  ama@mediaschool.eu

Intégrer l’ECS, c’est choisir une carrière dans le monde passionnant de la communication et des médias avec la garantie de devenir un professionnel compétent et immédiatement opérationnel. Après 10 ans d’existence, l’ECS Marseille a de quoi être fière : la communication, le marketing, la publicité, les relations publics et l’information, autant de disciplines en constante évolution dont elle fait ses spécialités. Ses relations étroites avec le monde de l’entreprise lui permettent de se hisser dans le peloton de tête des formations nationales et internationales.

Les métiers de la communication ont fait voler en éclat les clivages traditionnels entre médias et hors médias. Aujourd’hui tout est communication, encore faut-il y trouver sa voie. C’est pourquoi, à l’ECS, les responsables de l’école et son corps enseignant abordent leur mission avec un triple objectif :

• Une adaptation permanente des programmes aux évolutions du secteur
  • Placer les étudiants au cœur d’un réseau professionnel dès la première année armés des compétences requises pour assumer les responsabilités au cours de leurs stages et/ou formations en alternance.
  • Accompagner individuellement chacun des étudiants dans sa réflexion, dans l’évolution de ses compétences et dans son épanouissement personnel vers le métier de la communication pour lequel il a été formé.

Alors, bienvenue à l’ECS Marseille et bonne découverte!

Jean-Louis Pacull

Directeur des études

Daniel Delaye

Responsable technique