ADMISSION À L’ECS BRUXELLES

Admission à l’ECS Bruxelles

INTÉGRER L’ECS BRUXELLES

L’admission à l’ECS Bruxelles s’effectue en deux étapes : un entretien de motivation puis un examen écrit de 2 heures. L’admission en 1ère année se fait post-bac ou post-CESS. Pour les années suivantes, des admissions parallèles sont possibles.

L’admission en 1ère année à l’ECS Bruxelles est ouverte aux élèves titulaires du CESS (Certificat d’Etudes Secondaires Supérieures), du baccalauréat (L, ES, S, STT, etc.), d’une maturité ou d’un titre équivalent.

L’admission en 4ème année à l’ECS Bruxelles est ouverte aux élèves titulaires d’un Bachelor, d’une Licence ou d’un titre équivalent.

Les admissions parallèles à l’ECS Bruxelles sont possibles :

• En ECS 2 avec un Bac / CESS + 1 Validé
  • En ECS 3 avec un Bac / CESS + 2 Validé (BTS, DUT ou titre équivalent)
  • En 4ème année avec un Bac / CESS + 3 validé (Bachelor, Licence, ou formation Bac / CESS +3)
  • En 5ème année, après un Bac / CESS + 4 validé (diplôme d’école de commerce, Mastère 1 ou maîtrise)

Procédure d’admission

• En 1ère année de formation sur notre cycle de 3 ans (Niveau CESS) : Entretien individuel + Examen écrit
  • Pour entrer en 2ème année, 3ème année / Formation cycle de 3 ans à la communication ou 4ème année et 5ème année : Entretien individuel + dossier de candidature

Pour recevoir plus d’information ou prendre rendez-vous pour un entretien d’admission, téléphonez au +32 (0)2 345 91 66 ou contactez-nous par mail à bruxelles@mediaschool.eu