BIENVENUE À

L'ECS BARCELONE

Vous avez validé un Bac +2 et vous voulez suivre vos études de communication en Espagne ? L'ECS Barcelone vous inscrit à partir de la 2ème année communication.

Inscription en cours

TAXE D'APPRENTISSAGE

Devenez un partenaire privilégié et transformez cette obligation
fiscale en un investissement d'avenir pour votre entreprise.

ECS Barcelone

school-img

École supérieure de communication à Barcelone

En savoir plus sur l’école

L’ECS est une école de communication appartenant au Groupe MediaSchool implantée internationalement sur 9 campus, dont l’ECS Barcelone. L’ECS fait de ses étudiants de véritables professionnels pour les agences de communication, de publicité et les annonceurs pour ainsi les mener vers des carrières internationales. Rejoindre l’ECS Barcelone permet de suivre une formation en communication, en publicité, auprès d’intervenants professionnels pour recevoir un enseignement extrêmement pratique en deux langues (anglais et espagnol). Ces professionnels transmettent également leur expérience professionnelle.

NOS FORMATIONS

Suivre des études de communication à l’ECS Barcelone permet à nos étudiants de s’offrir une ouverture internationale de carrière en même temps que des compétences recherchées sur le marché de l’emploi. Les formations que nous proposons en partenariat avec l’ESERP Business School dotent, de plus, nos étudiants d’une double certification.

NOS FORMATIONS