STAGES EN COMMUNICATION À LONDRES

Les Stages à l’ECS Londres

Les stages font partie intégrante de notre pédagogie. Le bureau des stages de l’ECS Londres vous guide, vous conseille en vous soumettant des offres et vous seconde auprès des employeurs. Les stages sont à effectuer à temps partiel pendant l’année de octobre à juin ou à temps plein à partir du mois de juin, la période de stage est obligatoire :

• 3 mois minimum le cycle en 3 ans
  • 4 mois minimum pour les en 4ème et 5ème années

Nous apportons aux étudiants toute l’aide possible localement et les offres faites à Mediaschool sont à disposition. Des cours sont dispensés dans le but d’optimiser le CV en anglais et de produire une parfaire lettre de motivation. Il est souvent plus facile de trouver un job étudiant à Londres car pour les stages de perfectionnement, si l’offre est importante, la demande l’est encore davantage et un tiers de nos étudiants font leurs stages hors de Londres, en France, aux USA, en Australie, en Asie, grâce aussi à l’assurance nouvelle obtenue dans la langue universelle : l’anglais.

Les entreprises partenaires de l’ECS Londres

Depuis de nombreuses années l’ECS Londres a noué des partenariats solides avec des acteurs majeurs du secteur de la communication afin d’assurer les meilleurs stages à ses étudiants. Parmi ces entreprises, on compte notamment :

Ayer Limited / Belgian Embassy / Believe Digital / Bell Pottinger Publ. Affairs / Bluequest Limited / Champagne For Life / Free Holding / Future Racing Com. / General Electric Uk / Harvard University / Hilton Intl / Imagination/ Irn Intl. Research Networks / Kings Comedy / Leo Burnett / Loaf Recordings / O2 Brixton Academy / Omnivore / Paul Arnold Consulting / Peretti Communications / Publicis / Quantcast / Red / Runtastic Linz Austria / Seventy 2 Dubai / The 10 Group / The Burns Unit

Déposer une offre de stage

Les Stages à l’ECS Londres

• 3 mois minimum pour le cycle en 3 ans (ECS3)
  • 4 mois minimum pour les en 4ème et 5ème années

Les entreprises partenaires de l’ECS Londres

Déposer une offre de stage

Vous êtes une agence, un annonceur, et vous souhaitez déposer une offre de stage à l’ECS Londres afin de recruter un ou plusieurs étudiants ? Vous pouvez contacter le Bureau des Stages et des relations extérieures de l’ECS Londres :

Périodes de stage à l’ECS Londres

• ECS3 (cycle en 3 ans) : stage minimum de 3 mois à effectuer à temps plein hors période scolaire (à partir de juin) ou 6 mois à temps partiel en période scolaire.
  • 4ème année & 5ème année : 4 mois de stage minimum à effectuer à temps plein hors période scolaire (à partir de juin) ou 8 mois à temps partiel en période scolaire.