L’ECS dans le top 10 des écoles de communication du classement Figaro Etudiant

Nous sommes ravis d’annoncer que l'ECS s’est classée 8ème dans le classement 2024 du Figaro Étudiant des écoles de communication. Cette distinction souligne la qualité de notre formation et l’engagement de notre équipe pédagogique. Une approche adaptée, personnalisée, permettant à chaque étudiants de développer ses compétences.

Ce classement repose sur des critères rigoureux tels que la reconnaissance de nos diplômes par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, notre participation au programme Erasmus+, et la carrière de nos anciens élèves, dont beaucoup travaillent dans des postes clés à l’international et dans des agences renommées.

Cette reconnaissance nous motive à continuer d'innover et d'offrir à nos étudiants les meilleures opportunités pour réussir à construire leur avenir. Nous remercions nos étudiants, nos anciens élèves et notre équipe pour leur contribution à ce succès.

Rejoignez l’ECS et faites partie d’une communauté dynamique et tournée vers l’avenir.