BUREAU DES STAGES, CONTRATS D’ALTERNANCE ECS TOULOUSE

Bureau des Stages, Contrats d’Alternance ECS Toulouse

Agences, annonceurs, institutions, associations, services communication : si vous souhaitez recruter stagiaires ou alternants, nous vous proposons de nous contacter et de nous transmettre vos offres de stages ou contrats d’alternance en communication / publicité / relations presse / marketing / événementiel / communication digitale. Nous ferons ensuite parvenir votre proposition de stages ou de contrats d’alternance à nos étudiants.

Dates des stages

• ECS1 : Début avril – fin juin (3 mois minimum)
  • ECS2 : Début janvier – fin avril (4 mois)
  • ECS3 : Début mars – fin août (6 mois)

Pour tout demande ou proposition de stage ou de contrat d’alternance, vous pouvez contacter :

Audrey DECROCK, Chargée de la Communication et des Relations Entreprises de l’ECS Toulouse

audrey.decrock@mediaschool.eu

En charge des Relations Extérieures de l’ECS Toulouse, Audrey DECROCK travaille sur les relations avec les entreprises pour les stages et les contrats d’alternance de l’ensemble de nos étudiants.

Pour en savoir plus sur la place des stages & de l’alternance au sein de l’ECS Toulouse, reportez-vous à nos pages dédiées : stages de communication & formation en alternance.

Retrouvez nos partenaires

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos offres par mail et nous contacter si besoin au 05 61 13 70 40

Si vous êtes une entreprise ou un OPCO, pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats d’alternance, merci de contacter le service Formation Continue :

Tel: 01.44.01.98.74

mail: service-formation-continue@mediaschool.eu