Rentrée décalée à l’ECS Rennes
Une rentrée décalée en école de communication : se réorienter sans perdre un an !
La rentrée décalée à l’ECS Rennes est possible en Bachelor 1ère année.
L’ECS Rennes, école de communication, propose aux lycéens ayant eu un problème d’orientation post-bac, via Parcoursup, par exemple, ou à tous les déçus des études entreprises en université ou en école, de rentrer en première année de formation à la communication en cours d’année.
Mais ce sont aussi les étudiants en Université, en IUT ou en BTS à qui nous proposons de se réorienter en cours d’année si les études poursuivies ne correspondent plus aux volontés de l’étudiants.
Se réorienter en cours d’année en Bachelor Communication 1ère année permet de ne pas perdre un an !
L’ECS Rennes propose cette seconde rentrée en communication pour répondre à un constat simple :
Tous les ans, de plus en plus d’étudiants quittent l’enseignement universitaire, l’enseignement supérieur en cours d’année, sans diplôme, sans avoir terminé leur formation.
Pour tous ces lycéens ou les étudiants déçus par leur orientation et pour rassurer des parents souhaitant que leur enfant ne perde pas une année scolaire, nous inscrivons, à l’ECS Rennes dès le mois de novembre pour une rentrée en mars en Bachelor Communication.
Comment suivre une formation intensive à la communication ?
Rentrer en cours de communication au mois de mars impose un rythme intensif : vous suivrez les mêmes cours que les étudiants rentrés en septembre, avec les mêmes intervenants et le même mode d’évaluation.
Une fois cette année en rentrée décalée validée, vous effectuez un stage de deux mois entre juin et septembre pour rentrer ensuite en année de formation supérieure au mois d’octobre suivant.
Les avantages de la rentrée décalée
- Vous évitez de perdre un an
- Une formation accélérée et intensive
- Une formation adaptée à la réalité professionnelle
Pour contacter l’ECS Rennes
info@ecs-rennes.com / 02 90 78 83 12