JOSÉ OLIVEIRA – DIRECTEUR DE L’ECS REIMS

José Oliveira, Directeur de l’ECS Reims

BIENVENUE À L’ECS REIMS

L’EUROPEAN COMMUNICATION SCHOOL – ECS – se donne pour objectif d’être l’école de communication pleinement en phase avec les attentes des experts du secteur d’aujourd’hui pour former les professionnels de demain.

L’ECS, école européenne de communication est implantée à Paris, Londres, Bruxelles, Barcelone, Shanghai, Toulouse, Strasbourg, Nice et Marseille.

Tous nos campus ECS se trouvent au cœur de capitales internationales, de régions dynamiques, au sein de pôles économiques majeurs en terme d’attractivité d’emploi.

Reims est une ville en perpétuelle transformation, la cité rémoise accompagne celles et ceux qui souhaitent investir et entreprendre, l’école ECS s’inscrit dans cette logique de mouvement. Au cœur de cette effervescence, l’arrivée de l’école ECS à Reims était une nécessité.

La communication est partout, sous toutes ses formes, c’est pourquoi les écoles ECS proposent des programmes de formation généraliste à la communication, à la publicité, aux relations presse et à l’événementiel.

L’employabilité de cette nouvelle génération est sans cesse au cœur de nos préoccupations, les métiers de la communication offrent d’innombrables opportunités professionnelles.

Tous nos intervenants sont des professionnels en activité, tous sont reconnus pour leur expérience, leur savoir-faire, leur capacité de transmission, leur pédagogie et la passion dont ils font preuve.

L’ECS Reims est un formidable trait d’union entre les professionnels de la communication présents sur notre territoire et les étudiants que nous formons.

José OLIVEIRA

Directeur de l’ECS Reims