SALON EUROPEEN DE L'EDUCATION LES 26, 27, 28 Novembre 2021

Retrouvez l’ECS Paris dans les salons d’orientation et d’information destinés aux lycéens et étudiants ! Venez obtenir toutes les informations nécessaires au choix de votre future formation en communication. Vous découvrirez toutes les formations dédiées aux métiers de la communication.

NOUS SERONS PRÉSENTS AU

Salon de l'étudiant
Salon Européen de l'éducation

- Vendredi 26 novembre 2021 de 9h30 à 18h
- Samedi 27 novembre 2021 de 9h30 à 18h
- Et dimanche 28 novembre 2021 de 9h30 à 18h

Parc des expositions de la Porte de Versailles

POURQUOI PARTICIPER AU SALON … ET RETROUVER L’ECS PARIS ?

Un salon d’orientation est le meilleur moyen d’obtenir rapidement les informations sur la filière que vous souhaitez rejoindre après le bac ou en cas de réorientation.

Notre équipe pédagogique vous apportera les réponses sur les formations, les programmes et les conditions d’admission nécessaires requises afin d’intégrer notre école de communication.