MOT DE LA DIRECTRICE DE L’ECS LONDRES

Accélération, Accomplissement et Attitude : c’est, semble-t-il, ce qui caractérise la nouvelle génération « A » et nous en tenons compte dans les programmes que vous proposent l’ECS Londres.

Chers étudiants, à Londres nous aimons votre esprit malin, votre humour, vos talents et votre enthousiasme. Ici on nage comme vous dans l’océan digital et comme vous, nous avons une haute idée de l’équité. En effet, à Londres même le luxe favorise aujourd’hui les achats significatifs et de qualité, les expériences parfois plutôt que les biens matériels. Cela aussi est pris en considération dans le nouveau 4ème année / 5ème année luxe de l’ECS.

 

Quant à nos journalistes, formés à l’IEJ Londres, ils sont Multimédia, indépendants et libres, présents sur tous les supports tout au long de leur parcours de production: recherches, rédaction, design, film, photos, enregistrement, montage, et publication…Vous qui vivez plus vite, qui aimez plus fort, vos attentes sont plus hautes et votre attitude plus… libérée.

Vous aimerez Londres, et si ce n’est pas encore le cas, réclamerez la maîtrise de l’anglais pro et social to Snapchat, Yik Yak, Whats app and soforth…

Alors pour vous des programmes, une école, des partenaires, et une ville magnifique, protéiforme qui génére toujours les plus incroyables talents : Youth isn’t wasted on the young, not one bit !

Anne Pflimlin Managing Partner MediaSchool Group, ECS London Director