ADMISSION À L’ECS LONDRES

Admission à l’ECS Londres

Conditions d’admission

Le ECS3 (cycle en 3 ans) Communication 365 de l’ECS Londres est accessible aux étudiants ayant validé 2 années d’études supérieures en communication.

Les formations ECS4  (4ème année)  sont ouvertes aux étudiants titulaires d’un Bachelor, d'une Licence ou d’un titre équivalent en Communication.

La formation ECS5  (5ème année) est accessible aux étudiants titulaires d’une formation Bac + 4 validée (Masters, Mastères, Maîtrise Info COM, Diplômes d’école de commerce).

Les certificats de niveau de langues (Type IELTS/ TOEFL) ne sont pas obligatoires mais un bon niveau d’anglais est recommandé. Un entretien de motivation en anglais en attestera.

Comment s’inscrire à l’ECS Londres, école de communication ?

Pour accéder aux formations ECS3 (cycle en 3ans) , les candidats doivent passer un test et un entretien sur RDV à Londres ou dans l’un des centres d’examen (Paris, Bruxelles, Strasbourg, Toulouse, Marseille ou Nice, nos Campus ECS en France) du groupe MediaSchool.

Pour accéder aux formations en 4ème et 5ème année de l’ECS Londres, les candidats doivent adresser un dossier de candidature par e-mail à Anne Pflimlin anne@mediaschool.eupuis réaliser un entretien individuel avec la directrice de l’école.

Pour prendre rendez-vous pour l’examen ou l’entretien :

+44 (0)79 722 823 23

info@ecs-london.com