JOURNÉE PORTES OUVERTES DU 18 MAI DE 18H À 19H30 - EN DISTANCIEL

La journée portes ouvertes est l’occasion de vous faire une idée de votre future école. Vous pourrez visiter les locaux et rencontrer l’équipe pédagogique.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Mercredi 18 mai 2022 de 18h à 19h30

Au programme :

• Présentation des Ecoles et des métiers de la communication, du digital et du sport
  • Présentation des formations et des programmes, de l'Alternance et des stages
  • Témoignages et retours d'expérience étudiants
  • Bureau des Etudiants pour une vie étudiante plus punchy
  • Questions réponses

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

9 Rue des amidonniers
31000, Toulouse
toulouse@mediaschool.eu

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes de l’ECS Toulouse permet de vous projeter dans votre future école de communication.
Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la journée portes ouvertes de l’ECS Toulouse inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Pour tout autre renseignement appelez-nous au 05 61 13 70 40