JOURNÉE PORTES OUVERTES DE 9H30 à 17H EN PRÉSENTIEL

La journée portes ouvertes est l’occasion de vous faire une idée de votre future école. Vous pourrez visiter les locaux de l’ECS Angoulême et rencontrer l’équipe pédagogique.

LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Le prochain rendez-vous de la journée portes ouvertes de l’ECS Angoulême est fixé au

Samedi 22 janvier 2022
De 9h30 à 17h

Au programme : présentation des formations, échanges avec nos étudiants, cours de création en immersion, présentation des métiers de la communication etc… Le tout sur RDV et dans le respect des gestes barrières.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous  ici !

Des questions ? Contactez-nous.

2 Rue Vigier de la Pile
16000 Angoulême
angouleme@mediaschool.eu

Merci de vous munir d'un masque

QUEL EST L’INTÉRÊT DE PARTICIPER À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Se projeter dans une nouvelle école

La journée portes ouvertes de l’ECS Angoulême permet devous projeter dans votre future école de communication.
Vous pouvez poser toutes vos questions à l’équipe pédagogique et échanger avec des étudiants déjà inscrits à l’école. Ils vous apporteront tous les éléments complémentaires à nos programmes de formations.

COMMENT S’INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES ?

Pour assister à la journée portes ouvertes de l’ECS Angoulême, inscrivez-vous en nous précisant la date de venue à l’adresse suivante : angouleme@mediaschool.eu
Pour tout autre renseignement appelez-nous au 05 86 75 00 61