DÉPOSER UNE OFFRE DE STAGE OU D’ALTERNANCE À L’ECS TOULOUSE

Déposer une offre de Stage ou d’Alternance à l’ECS Toulouse

Vous êtes une agence, un annonceur, une régie média, une start-up, une institution et vous souhaitez déposer une offre de stage ou d’alternance à l’ECS Toulouse afin de recruter un ou plusieurs étudiants ? Vous souhaitez rejoindre nos entreprises partenaires ? Il vous suffit de nous faire parvenir les informations nécessaires à l’adresse suivante : audrey.decrock@mediaschool.eu

Une offre de stage/d’alternance doit récapituler en priorité ces quelques points :

• Intitulé du poste
  • Brève description de l’entreprise
  • Détail des missions confiées au stagiaire / l’alternant
  • Profil recherché
  • Compétences requises
  • Dates du stage / du contrat d’alternance
  • Lieu du stage / du contrat d’alternance
  • Gratification
  • Contact pour postuler

L’offre est ensuite transmise aux étudiants par mail de manière à ce qu’elle soit accessible à l’ensemble de nos étudiants qui pourront ainsi directement entrer en contact avec vous pour postuler.

Périodes de Stages et d’Alternance à l’ECS Toulouse en France ou à l’étranger

• ECS 1ère année : 3 mois de stage minimum à effectuer à temps plein d’avril à juin
  • ECS 2ème année : 4 mois de stage minimum à effectuer à temps plein de janvier à  avril
  • ECS 3ème année : 6 mois de stage minimum à effectuer à temps plein de mars à août
  • 4ème année : 6 mois de stage alterné à effectuer de septembre à juin ( 1 jour fixe à l’ECS Toulouse, le reste du temps en entreprise) ou contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage de 12 ou 24 mois.
  • 5ème année : 6 mois de stage alterné à effectuer du mois de septembre au mois de juin ( 1 jour fixe à l’ECS Toulouse, le reste du temps en entreprise) ou contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage de 12 ou 24 mois.

Audrey DECROCK, Chargée des relations extérieures

Téléphone 05 61 13 70 40

Mail : audrey.decrock@mediaschool.eu

Pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats de Professionnalisation et des Contrats d’apprentissage, merci de contacter le service Formation Continue :

Tel: 01.44.01.98.74

mail: service-formation-continue@mediaschool.eu