BUREAU DES STAGES – ECS REIMS

Bureau des stages ECS Reims

Une volonté d’ouverture au monde professionnel

À l’ECS Reims, nous voulons faire entrer le réflexe « Relations Entreprises » dans tous les aspects de la vie de l’école. Nous mettons en oeuvre une dynamique nous permettant de relever les défis imposés par les mutations du marché de la communication et l’évolution des métiers, notamment due à la mutation digitale de la communication et à la transformation digitale de la société.

Des offres de stages optimisées, des conférences, des cas pratiques, des formations en alternance : le Bureau des Stages & des Relations Extérieures de l’ECS Reims crée les passerelles entre la théorie et la pratique.

Les étudiants de l’ECS Reims réalisent chaque année des stages opérationnels au sein d’agences, d’annonceurs, de régies et de groupes médias pour compléter leur formation : les stages font partie intégrante de la pédagogie de l’école.

Périodes de stage de l’ECS Reims

• 1ère année : 2 mois de stage minimum ou 4 mois à mi-temps entre mi-avril et fin septembre.
  • 2ème année : 3 mois de stage minimum ou 6 mois à mi-temps entre mi-avril et fin septembre.
  • 3ème année : 4 mois de stage minimum ou 8 mois à mi-temps entre mi-avril et fin septembre.
  • 4ème et 5ème années : Alternance en 4/5ème en communication globale.
  • Rentrée de mars : 2 mois de stage à temps plein

Pour contacter le Bureau des stages de l’ECS Reims :

info@ecs-reims.com / 03 52 74 07 48

19 rue du Cadran Saint-Pierre 51100 REIMS

Si vous êtes une entreprise ou un OPCO, pour toutes questions relatives à la facturation ou au recouvrement des Contrats de Professionnalisation, merci de contacter le service de relation clients :

Tel: 01.44.01.98.74

mail: service-clients@mediaschool.eu