ECS REIMS – STAGES EN COMMUNICATION

Stages en Communication à l’ECS Reims

Les stages en Communication à l’ECS Reims s’intègrent totalement dans nos formations. Ils sont l’un des piliers de notre pédagogie. Notre volonté est d’allier enseignement et pratique. Les stages en communication, dès la première années de Bachelor, permettent une découverte concrète des métiers de la communication. L’alternance à partir de la 3ème année de communication puis en ECS4/ECS5 permettra de vous dote d’une réelle expérience professionnelle.

Les compétences et l’expérience acquises durant ces périodes de stages et d’alternance en agences de publicité, de communication ou en entreprises, au sein de start-up, vous rapprochent de la réalité professionnelle.

Les relations privilégiées de notre école avec les entreprises sont des atouts majeurs qui nous permettent de proposer à nos étudiants des stages de communication et d’affirmer que le Bureau des Stages et des Relations extérieures de l’ECS Reims constitue une véritable passerelle entre la formation et l’emploi.

La durée des formations est de 450 H par an (400 heures en présentiel et 50 heures en e-learning).

Alternance en 4/5ème (1 jour par semaine en centre de formation (le mercredi) / 4 jours par semaine en entreprise) et 5 semaines intensives.

Périodes des Stages de Communication à l’ECS Reims

1ère Année

2 mois de stage communication à effectuer à temps plein ou 4 mois à temps partiel

2ème Année