Les partenaires de l’ECS Nice

L’entreprise est au cœur de la vie de l’école : les intervenants, les études de cas & les semaines « intensives », les stages en communication et les contrats de professionnalisation sont autant d’occasions de générer des interactions entre le monde professionnel et nos étudiants.

Faire participer pleinement les entreprises à la pédagogie et à l’évolution des cursus de l’école est un des objectifs prioritaires de l’ECS Nice. Ainsi, le bureau des stages & des relations extérieures développe un important réseau autant au niveau local que national et international auprès d’agences de communication, de groupes médias, d’ annonceurs, de start-up et d’institutions publiques afin de s’assurer que les formations de l’école sont toujours en phase avec les besoins du marché et que nos étudiants disposent des meilleurs opportunités de stages et de contrats Pro.

Parmi les entreprises partenaires de l’ECS , vous retrouverez les agences, les groupes médias, les annonceurs et les institutions suivantes  :

Pour obtenir plus d’informations sur le réseau des entreprises partenaires de l’ECS Nice, sur les modalités de stages ou sur les possibilités de suivre vos études en alternance :

Contactez – nous par mail info@ecs-nice.com

ou par téléphone 04 93 91 42 96