RENTRÉE DÉCALÉE À L’ECS MARSEILLE

Rentrée décalée à l’ECS Marseille

La création de la rentrée décalée du mois de mars répond à un réel besoin de vous orienter ou de vous réorienter en cours d’année. L’ECS Marseille propose ainsi une formation accélérée en 4 mois, permettant de ne pas perdre une année. Vous pouvez intégrer la rentrée de mars en 1ère année, selon votre orientation initiale en école ou en université.

Les étudiants de la rentrée de Mars de l’ECS Marseille bénéficient du même nombre d’heures de cours, avec les mêmes programmes et les mêmes intervenants que la session traditionnelle du mois d’octobre.

Les cours sont dispensés du début du mois de mars et jusqu’à la fin juin et les étudiants sont soumis aux mêmes épreuves de contrôle continu et d’examens que le cursus classique. L’année s’achève par un de stage 2 mois. Les étudiants validant leur année rentrent ainsi dès le mois d’octobre suivant en deuxième. C’est ainsi que la rentrée décalée de mars permet de gagner une année précieuse.

Pourquoi une seconde rentrée décalée en mars ?

Vous êtes lycéen, futur bachelier, vous avez un doute quant à l’orientation que vous souhaitez après votre diplôme ? Vous vous êtes trompé d’orientation sur la plateforme Parcoursup ? Vous êtes déçu par les études entreprises en première année à l’université ou en école, par le suite de votre BTS ou de votre Licence ? Vous souhaitez vous reconvertir ?

Alors, nous vous proposons de ne pas perdre un an avant d’attendre la rentrée traditionnelle de septembre / octobre en vous réorientant dès que vous avez identifié votre erreur d’orientation.

Pour cela, vous pouvez vous inscrire et nous rejoindre dès la fin de l’année civile ou avant le mois de mars pour débuter vos cours sur une formation intensive en 4 mois suivie d’un stage de deux mois.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 86 87 21 90 ou par mail à info@ecs-marseille.com