MOT DE LA DIRECTRICE DE L’ECS BRUXELLES

Barbara Claeys directrice de l’ECS Bruxelles

Vous souhaitez vous former à la communication, au marketing, à la publicité, ou aux relations publics ? Faites le choix d’une formation d’excellence au sein d’une école de communication au rayonnement européen qui vous ouvrira les portes du monde passionnant de la communication et des médias avec la garantie de devenir un professionnel aux compétences plurielles et immédiatement opérationnelles. Entrez à l’ECS, école supérieure de communication à Bruxelles.

Notre école de communication professionnalise les étudiants et les forme aux métiers de la communication, du marketing et de la publicité.

Forte de 25 ans d’expérience et d’une capacité à se renouveler continuellement, l’ECS (European Communication School) Bruxelles est une école de communication experte dans les domaines de la communication, du marketing, de la publicité, des relations publics et des relations presse. Autant de disciplines en constante évolution dont elle a fait ses spécialités.

Ses relations étroites avec le monde exigeant des agences de communication, de publicités et des annonceurs lui ont permis de se hisser aux premiers rangs des écoles de communication nationales et internationales.

Aujourd’hui, tout est communication, la variété des métiers est riche, les potentialités sont multiples ; reste à y trouver sa voie. C’est dans cette optique que l’ECS Bruxelles et son corps enseignant abordent leur mission dans un triple objectif :

• Adapter en permanence des programmes de l’école à l’évolution du secteur
  • Placer dès la 1ère année les étudiants au cœur d’un réseau professionnel, leur dispenser une formation riche, rigoureuse et approfondie et leur transmettre des compétences leur permettant d’assumer de vraies responsabilités au cours de leurs stages et de leurs premiers emplois.
  • Accompagner individuellement chacun des étudiants dans sa réflexion, dans l’évolution de ses compétences et dans son épanouissement personnel afin de l’aider à trouver le métier de son choix.

Alors si vous souhaitez devenir un pro de la Com, rejoignez l’ECS, école Supérieure de Communication à Bruxelles.

Barbara Claeys

Pour plus d’informations, contactez- nous au +32 (0)2 345 91 66